Suite Penthouse - 2 chambre

BYD Lofts Boutique Hotel & Service Apartments


  • Balcony

  • 140M2

  • 4+1

  • Wifi

Situé au dernier étage, notre spacieux penthouse de deux chambres BYD Lofts est idéal pour la détente et le divertissement. Ces penthouses, avec ascenseur privé, dispose d'une cuisine adjacente adaptée pour les préparations gastronomiques. L'espace de vie équipé de systèmes de divertissement, tel qu'un écran mural de 42 Inch et un système de son surround. Les deux chambres joliment conçues offrent des lits king size et des rangements. La salle de bains en marbre dispose d'équipements de luxe, des peignoirs de qualité supérieure et des douches vitrées.

Caractéristiques de la chambre

  • Grande terrasse 4 X 4 Mètre avec mobilier de jardin
  • La plus haute qualité de linge de lit, composé de 400 fils de coton égyptien
  • Couettes et oreillers en duvet d'oie
  • Service de ménage quotidien
  • Machine à café expresso
  • Grand bureau
  • Cuisine équipée avec appareils Tekka & Franke, vaisselle en porcelaine, couverts et ustensiles de cuisine
  • Coffre-fort
  • Douche
  • Peignoirs en coton égyptien de haute qualité
  • Articles de toilette luxueux
  • Salle de bain en marbre
  • WiFi haut débit gratuit
  • Derniers téléviseurs LCD 42 Inch
  • Système de cinéma maison et son surround
  • iPod - Station d'accueil pour iPad

360 TOUR

CHAMBRES SIMILAIRES

Suite de Luxe - 1 chambre

Suite de Luxe - 1 chambre


  • 65M2

  • 2+1

Nos suites de luxe à une chambre ont été conçues dans un style chic et contemporain pour être les plus élégantes de la ville. Ces suites à une chambre dégagent une atmosphère à la fois confortable et élégante. Elles comprennent une chambre séparée avec un lit king-size et un salon avec accès à un balcon…

Grande Suite de Luxe - 1 chambre

Grande Suite de Luxe - 1 chambre


  • 100M2

  • 2+1

Cette suite d'une chambre offre une sensation à la fois somptueuse et confortable. Ces suites comprennent une grande chambre avec un lit king-size, une salle de bains privée avec des installations européennes et américaines, une cuisine entièrement équipée ainsi qu'un grand salon avec un grand balcon…

Grande Suite de Luxe avec accès à la piscine - 1 chambre

Grande Suite de Luxe avec accès à la piscine - 1 chambre


  • 100M2

  • 2+1

Cette suite exclusive avec une chambre à coucher vous donne un accès direct 24h / 24 à la piscine sur le toit depuis votre terrasse. Offrant un design luxueux équipé d'un lit king size et d'un grand bureau, il convient parfaitement aux voyageurs d'affaires et aux vacanciers.

2 Bedrooms Penthouse Suite

BYD Lofts Boutique Hotel & Service Apartments


  • Balcony

  • 140M2

  • 4+1

  • Wifi

Located on the top floor, our spacious BYD Lofts two bedroom Penthouse is ideal for both relaxation and entertainment. Our penthouses, features an adjacent kitchen suitable for final gourmet preparations. The living area equipped with the entertainment system including a 42 Inch wall mounted screen and surround sound system. Both beautifully designed bedrooms offer king size beds and built in wardrobes. Complete with marble bathrooms featuring luxury amenities, top quality bathrobes and glass-enclosed showers.


Room features

  • Spacious terrace 4 X 4 Meter with outdoor furniture.
  • The highest quality 400-thread count Egyptian cotton bed linen
  • Goose down feather duvets and pillows
  • Daily housekeeping service with complimentary water on turndown
  • Espresso coffee machine
  • Large working desk
  • Fitted European Kitchen equipped with Tekka & Franke Appliances, chinaware - cutlery - kitchen utensils.
  • Safety box
  • Walk-in shower
  • High quality Egyptian cotton bathrobes
  • Luxurious bathroom amenities
  • Full marble bathroom
  • Free High Speed WiFi
  • Latest 42 Inch LCD TV’s
  • Home Theater & Surround Sound System
  • iPod – iPad Docking Station

360 TOUR

SIMILAR ROOMS

1 Bedroom Deluxe Suite

1 Bedroom Deluxe Suite


  • 65M2

  • 2+1

Located in our annex building, our 1 Bedroom Deluxe Suites have been designed in a chic, contemporary manner to be the most stylish in the city. These one bedroom suites have comfortable, yet stylish feel, featuring a separate bedroom with king size bed, living area with private balcony access.

1 Bedroom Grand Deluxe Suite

1 Bedroom Grand Deluxe Suite


  • 100M2

  • 2+1

Located in our main BYD Lofts building, this one-bedroom suite enjoys a lavish, yet comfortable feel. These suites feature a large bedroom with king size bed, private bathroom with European and American fixtures, fully equipped kitchen as well as large living area with the huge private balcony.

1 Bedroom Grand Deluxe – Pool Access Suite

1 Bedroom Grand Deluxe – Pool Access Suite


  • 100M2

  • 2+1

Located on the top floor of BYD Lofts main building, this exclusive one-bedroom suite, giving you direct 24 hours access to the rooftop pool from your terrace. Offering a luxurious design equipped with the king size bed and a large working desk, making it perfect for both business and leisure travellers.