Jungceylon Centre commercial

Jungceylon Centre commercial

Pendant vos vacances à Phuket, il est probable que vous visiterez au moins une fois un centre commercial, que vous cherchiez un point de ralliement pour votre groupe ou votre famille, que vous recherchiez une destination shopping ou que vous vouliez simplement éviter la chaleur de midi. Il n’est donc pas surprenant que le plus grand centre commercial du sud de la Thaïlande puisse vous offrir toutes ces applications et bien plus encore. Ce centre commercial est Jungceylon.

Utilisant l'ancien nom de Phuket d'il y a plus de 100 ans, Jungceylon est un centre commercial haut de gamme proposant une large gamme de services, boutiques et restaurants aux visiteurs - des magasins de vêtements de marques haut de gamme à des magasins abordables ainsi Tout type de restaurants, Jungceylon a quelque chose pour tout le monde. Non seulement cela, mais le centre commercial est également idéalement situé à proximité de la célèbre plage de Patong - sur ‘Rat-u-thit 200 Pee’ Road et à la fin de Thanon Bangla. Cela fait du centre commercial un endroit idéal à visiter si vous avez besoin de faire une pause après un bain de soleil et d'autres activités plus épuisantes de la plage de Patong, ou vice-versa. C'est également un endroit idéal si vous recherchez une destination de shopping pour acheter quelque chose comme souvenir pour votre séjour à Phuket.

Jungceylon est ouvert tous les jours de 11h00 à 22h00, mais certains magasins seront ouverts plus tôt à 10h00. Le centre commercial offre également une carte de privilège spéciale pour les touristes, qui donnera un rabais à de nombreux magasins et services, mais à une note différente selon les magasins. Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter la réception de l’hôtel ou visiter le site officiel du centre commercial:

Jungceylon Shopping Mall

Jungceylon Shopping Mall

During your vacation in Phuket, the chances are you will end up visiting a shopping mall at least once — whether you are finding a rallying point for your group or family, looking for a shopping destination, or just wanting to avoid the midday heat. So it will come as no surprise that the largest mall in southern Thailand can offer you all these applications above and more. This mall is Jungceylon.

Using the old name of Phuket from over 100 years ago, Jungceylon is a high-end shopping centre that offered a wide range of services, shops, and eateries to the visitors — from clothing stores of high-end brands to affordable ones as well as any type of restaurants, Jungceylon has something for everyone. Not only that, but the mall is also conveniently located in close proximity to the world-renowned Patong beach — on ‘Rat-u-thit 200 Pee’ Road and at the end of Thanon Bangla. This makes the mall an ideal place to visit if you are in need of a break from sunbathing and other more exhausting activities from Patong beach, or vice-versa. It is also an ideal location if you are seeking for a good shopping destination to buy something as souvenirs for your stay in Phuket.

Jungceylon opens every day from 11:00 am to 10:00 pm, but some stores will be open earlier at 10:00 am. The mall also offers a special privilege card for tourists which will give a discount to many shops and services, though at a different rating depending on the stores. If you need any more information, you can contact the hotel reception or visit the mall official website: