Sans commentaires

Paradise Beach Phuket

Phuket abrite de nombreuses plages de renommée mondiale. Vous vous retrouverez perdu dans un autre monde où vous vous sentirez comme nulle part ailleurs sur Terre. Si vous recherchez une plage offrant un environnement plus privé et une pause dans les zones les plus animées de Phuket, laissez-nous vous présenter le coin caché de l'île, le Paradise Beach Phuket.

Situé à quelques kilomètres seulement de la célèbre plage de Patong, 4, le Paradise Beach vous offre une atmosphère de détente et de calme qui vous semblera assez rare à Phuket. Cette plage vous offre non seulement les activités habituelles comme le bronzage et la natation, mais vous propose également une gamme plus large d’activités de loisirs, du kayak aux cours de plongée, en passant par la Full Moon Party, qui dure plusieurs mois.

À Paradise Beach, vous pourrez vous promener librement dans la baie de croissant de lune et découvrir de nombreux bars, restaurants et transats à l'ombre des palmiers. Si vous recherchez une zone plus isolée, vous pouvez marcher un peu plus loin sur la plage et, par endroits, à travers de petits bosquets, mais vous serez récompensé pour vos efforts par un emplacement calme et tranquille - une vraie plage paradisiaque et endroit parfait pour ceux qui veulent juste se coucher et se reposer.

Vous pouvez visiter The Paradise Beach à partir de 9: 00 am forward. Puisqu'il s'agit d'une plage privée, vous devez payer un droit d'entrée de 100 baht. Chaque année, Paradise Beach participera à la célébration du festival de la lune à l’échelle de la province. Pour fêter ça, Paradise Beach organisera des fêtes à des dates choisies à partir du mois de novembre jusqu'à la fin avril et vous pourrez réserver le billet pour cette fête plus tôt ou acheter les billets devant la fête.

Si vous avez des questions ou des problèmes de transport, veuillez nous en informer. Nous sommes plus qu'heureux de répondre à vos questions et de prendre des dispositions en votre nom. S'il vous plaît vérifier le paradis Plage site officiel pour plus d'informations.

Plus autour de l'hôtel

Les personnes actuellement sur 9 sont sur notre site
X
Dernière réservation il y a: 1 minutes
X

No Comments

Paradise Beach Phuket

Phuket is home to many world famous beaches. You will find yourself lost in another world that makes you feel like there are no other places on Earth like this one. If you are looking for a beach that offers a more private environment and a break from the more vibrant areas of Phuket, then let us introduce you to the hidden corner of the island, the Paradise Beach Phuket.

 

Located just 4 kilometres away from the world-renowned Patong Beach, the Paradise Beach offers you a relaxing and quiet atmosphere that you will find to be quite rare in Phuket. Not only does this beach offers you the usual activities like sunbathing and swimming, but it also provides you with a wider range of recreational activities, from kayaking to diving lessons or even the months-long Full Moon party.

 

At Paradise Beach, you will be free to roam around the crescent-moon bay and discover a lot of bars, restaurants, and sunbed under the shade of palm trees. If you are looking for a more isolated area then you can walk a little bit further up the beach and, at points, through small groves, but you will be rewarded for your effort with a quiet and calm location — a true paradise beach and a perfect place for those who just want to lay down and rest.

 

You can visit The Paradise Beach from 9:00 am onward. Since it is a private beach, you are required to pay an entry fee of 100 baht. Every year, the Paradise Beach will take part in the province-wide celebration of Moon Festival. To celebrate, Paradise Beach will run parties on selected dates starting from November up to the end of April and you can book the ticket to this party earlier or buy the tickets in front of the party.

 

If you have any questions or problem with transportation, please let us know. We are more than happy to answer your questions and make arrangement on behalf of you. Please check the Paradise Beach’s official website for more information.

More around the hotel

Currently 5 people are on our website
X
Last booking: 8 minutes ago
X